MERCI à tous nos clients, à nos partenaires, à ceux qui nous ont accompagnés et encouragés dans cette aventure, avant tout humaine, de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons tous vous citer, mais vous vous reconnaitrez. Quant à nos partenaires ils sont là.
Plutôt que de faire un bilan et une rétrospective de tout ce qui a été fait durant cette année – ce serait trop long et nous regardons le présent et le futur pour nos clients – voici un retour sur nos premiers articles sur l’impression 3D. En effet notre intérêt pour la fabrication additive comme disent les pros, remonte à 2013. Cela est un peu daté… quoique je suis sure que des débuts avec Repetier et Slic3R doivent être encore d’actualité pour beaucoup. Tout le monde a un jour été débutant et nous avons toujours eu cette envie de transmettre le peu que nous savons et que nous apprenons chaque jour.
- Trancheur Slic3r 1.1.7 Mode d’Emploi : les couches
- Trancheur Slic3r 1.1.7 Mode d’Emploi : Infill (le remplissage)
- Trancheur Slic3r 1.1.7 Mode d’Emploi : les vitesses
- Trancheur Slic3r 1.1.7 Mode d’Emploi : Skirt and Brim (jupe et bord)
- Trancheur Slic3r 1.1.7 Mode d’Emploi : les supports
- Trancheur Slic3r 1.1.7 Mode d’Emploi : Notes, Options de sortie, Gestion multi-extrudeurs
- Trancheur Slic3r 1.1.7 Mode d’Emploi : Paramètres d’impression avancés
Et même si certaines explications sont inexactes, n’oubliez pas que c’est en faisant des erreurs qu’on append et qu’on progresse. Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas 😉
Le trancheur ou slicer Slic3r que vous pouvez télécharger dans sa version 1.3.0
Merci à Références 3D avec qui notre aventure de l’impression 3D a commencé en 2014 avec l’achat de notre première Printrbot Simple Metal, toujours opérationnelle.